Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
competition:presentation [2017/07/04 16:43]
adam
competition:presentation [2017/07/04 16:46] (Version actuelle)
adam
Ligne 3: Ligne 3:
 Chaque année, l’AFIA organise une compétition d’intégration. En 2017, il s’agit de créer le bot paraissant le plus humain dans le jeu « Unreal Tournament 2004». Les détails sont disponibles sur le site [[http://​www.enib.fr/​~even/​BotContest2017.html]]. Les trois finalistes de la compétition se partageront un prix d'une valeur de 1500€. Tous les participants à PFIA sont invités à venir observer et juger les bots, le but étant de distinguer les bots des joueurs humains. ​ Chaque année, l’AFIA organise une compétition d’intégration. En 2017, il s’agit de créer le bot paraissant le plus humain dans le jeu « Unreal Tournament 2004». Les détails sont disponibles sur le site [[http://​www.enib.fr/​~even/​BotContest2017.html]]. Les trois finalistes de la compétition se partageront un prix d'une valeur de 1500€. Tous les participants à PFIA sont invités à venir observer et juger les bots, le but étant de distinguer les bots des joueurs humains. ​
  
-Venez voter tous les jours en salle 161 au 1er étage, jusqu'​à jeudi : pendant les pauses café, avant le cocktail de bienvenue, ou encore en parallèle des sessions de démonstration ou de posters. Une fiche est disponible pour s'​inscrire à l'​avance sur le créneau souhaité, ou bien passez simplement en salle 161. 4 personnes peuvent jouer en parallèle sur chaque créneau, et il y a des prix à gagner pour les évaluateurs les plus perspicaces !+**Venez voter** tous les jours en __**salle 161**__ au 1er étage, jusqu'​à jeudi : pendant les pauses café, avant le cocktail de bienvenue, ou encore en parallèle des sessions de démonstration ou de posters. Une fiche est disponible pour s'​inscrire à l'​avance sur le créneau souhaité, ou bien passez simplement en salle 161. 4 personnes peuvent jouer en parallèle sur chaque créneau, et il y a des //**prix à gagner pour les évaluateurs les plus perspicaces**// ! 
 + 
 +Pour toutes questions n'​hésitez pas à vous adresser aux **organisateurs** de la compétition présents sur place : Cindy Even, Florence Bannay, Philippe Morignot, Carole Adam.