Chaque année, l’AFIA organise une compétition d’intégration. En 2017, il s’agit de créer le bot paraissant le plus humain dans le jeu « Unreal Tournament 2004». Les détails sont disponibles sur le site http://www.enib.fr/~even/BotContest2017.html. Les trois finalistes de la compétition se partageront un prix d'une valeur de 1500€. Tous les participants à PFIA sont invités à venir observer et juger les bots, le but étant de distinguer les bots des joueurs humains.
Venez voter tous les jours en salle 161 au 1er étage, jusqu'à jeudi : pendant les pauses café, avant le cocktail de bienvenue, ou encore en parallèle des sessions de démonstration ou de posters. Une fiche est disponible pour s'inscrire à l'avance sur le créneau souhaité, ou bien passez simplement en salle 161. 4 personnes peuvent jouer en parallèle sur chaque créneau, et il y a des prix à gagner pour les évaluateurs les plus perspicaces !
Pour toutes questions n'hésitez pas à vous adresser aux organisateurs de la compétition présents sur place : Cindy Even, Florence Bannay, Philippe Morignot, Carole Adam.